Go Koinu No Ai

Go Koinu No Ai Akita

Akita

Notre histoire

Notre histoire

C'est avec joie et beaucoup d'émotions que je vais vous raconter notre histoire.

J'ai toujours voulu avoir un akita non seulement pour sa beauté et sa prestance mais nous avons énormément de point commun au niveau du caractère! Et ce n'est pas peu dire!

Le film "Hatchi" que tout le monde connait maintenant n'a fait qu'accroître cette envie d'acquérir mon akita.

Mais problème, mon compagnon ne voulais pas de chien à la maison! J'ai donc dû entreprendre de longues négociations qui ont durées trois longues années.

Le 14 février 2014 fût le jour où j'ai reçu le plus beau des cadeaux que pouvait me faire l'homme que j'aime. Pour ma Saint Valentin, il m'a dit "oui" ! Il était enfin d'accord pour avoir un chien.

Je n'ai évidemment pas perdu de temps et contacter plusieurs élevages. Le premier élevage qui nous a recontacté fût l'élevage du Temple Todai Ji. Le jour même nous nous y sommes rendu et coup de foudre sur notre petite princesse Miyuki. La semaine suivante nous étions de retour avec notre petite boule de poils à la maison.

De là est née une véritable complicité et un authentique amour entre Miyuki et moi. Mais également avec mon compagnon qui l'avoue maintenant, qu'elle a sa place dans la famille et ne pourrais plus s'en passé non plus.

Nous voulons avant tous le bonheur et le bien être de notre chien.

Ayant déjà une vie professionnelle active, nous voulons juste développer un élevage familial de bonne qualité. Nous avons choisis cet affixe car cela signifie "les chiots de l'amour" et pour moi Miyuki est mon bébé d'amour.

Même derrière leurs airs de gros nounours, il ne fauit pas oublier que ce n'est pas une peluche qu'ils ont besoins de soins, d'attention et d'amour.

A ce jour, nous n'avons pas seulement Miyuki du Temple Todai Ji, une princesse en or qui est notre première femelle de notre élevage, mais nous avons rencontré une deuxième famille.

Des personnes géniales que nous ne remercierons jamais assez pour leurs aides, leurs conseils, leurs présences,...

Merci à vous Catherine, Philippe, Carole, Jean-Marc, Thomas, Carine, Gérald,... et tous ceux que nous rencontrerons encore dans le futur.



Amandine et Laurent